GOODKIDS never die
Client
Goodkids agency
Missions
illustration
édition
Pour l’ouverture du nouveau bar « Divine » de Nicolas Munoz sur Paris (ayant déjà le bar BISOU.), j’ai pu réaliser l’identité visuelle du lieu. C’est dans un esprit rétro, coloré et chaleureux que les épicuriens pourront passer un bon moment. Pour la carte des cocktails (qui change 2 fois par an), le concept est de proposer les 12 boissons en illustration.Des verres aux ingrédients, rien n’est laissé au hasard et tout est divinement pensé. J’ai la chance d’accompagner l’équipe de Divine dans cette aventure depuis 2019, et ce n’est pas fini !
GOODKIDS
never die
Client
Goodkids agency
Missions
illustration
édition
Durant 8 mois, en tant que stagiaire Directrice Artistique junior puis Freelance, j’ai pu accompagner Goodkids.Une agence digitale portée luxe, qui évolue entre Paris et Bordeaux et est dirigée par Nicolas Fretellière et Manuel Tocanne.
Pour des besoins d’illustration/édition, j’ai réalisé une trentaine d’illustrations plus ou moins proches de l’univers Goodkids, dans un style parfois abstrait, très graphique et avec une touche de grain pour pouvoir composer la couverture d’un carnet pour l’agence et leurs clients. Avec trois déclinaisons proposées; c’est finalement la composition bleue/violettte qui voit le jour.







